Retour 5 octobre 2020

Résultats du 3&4 octobre 2020

Vitrai sous l’Aigle
Championnat de Normandie
D1
Thomas lhuissier fini 11ème
Minime
Lisa Guillet et Léo Legentil étaient engagés dans le 50 à Avranches. 66 partants, au bout de deux tours une échappée de 10 coureurs dont Léo .À mi-course Leo prend la décision de durcir un petit peu la course malheureusement dans une relance il part en glissade et ne peut contrôler son vélo ce qui lui coute
l’abandon et des blessures superficielles.
Pour Lisa au bout de deux tours crevaison roue arrière après un changement de roue elle repart et finit dans le peloton .


Cadet
Mouilleron le captif (85), 63 partants sur cette manche du challenge voeckler.

Premier circuit de 16km à faire 3 fois avec une bonne bosse de 400m avec des passages à 12% où se trouve le prix du meilleur grimpeur, puis un circuit de de 7km très roulant pour un total de 70km.

Au bout de 35km, je sors tout seul en contre temps derrière un coureur, je mets 3km pour rentrer dessus, puis nous fesons 4km à 2 pour rentrer sur un autre coureur, on se retrouve à 3, puis quelques km après nous nous fesons reprendre par le peloton.

Cette échappée me permet de marquer 2 points au classement grimpeur.

Je reste dans le peloton jusqu’à l’arrivée, toujours une petite appréhension au lancement du sprint, je me fais enfermé, je finis classé 29ème .
Récit de Charly