Retour 25 septembre 2019

Résultats du 30 mai et 2 juin

Jeudi 30 mai

Damien Salmon et Thomas Lhuissier était présent au Mans le jeudi 30 pour un Critérium Dep 1 et Dep 2

Une course avec 30 tours de 1,7km. Beaucoup d attaques dans les premiers tours. L’échappée se crée à 20 tours de la fin, Thomas en fait parti. Damien rentrera seul sur l’échappée quelques tours plus tard, le groupe de 12 coureurs ira au bout. Damien emmène le sprint pour Thomas qui prend la 4ème place et 1er dep2. Damien prend quant à lui la 8ème place.

Dimanche 2 juin

Pierre Mauve et Jean Girault présents à aigné(72) un homme  devant et  quatre en contre  derrière. Jean était  dans les quatre Pierre les rejoint seul. Jean adonne et ils  retrouvent à quatre à huit tour de l’arrivés Pierre fais la place de cinq

Toujours Aigné en D2 avec 13 tours sous la chaleur, L’UCAD représenté par Ludovic Vannier et Thomas Lhuissier

Thomas et Ludovic sont très actif en début de course. Thomas fera 1 tour seul avant de se faire rejoindre. Ensuite Ludovic sort seul puis sera rejoint par 2 coureurs et ils se feront reprendre 3 tours plus tard. Thomas resort du peloton avec 3 autres coureurs. 2 coureurs en contre rejoignent l’échappée 2 tours plus tard et ce groupe ira au bout. Pendant ce temps là un contre ressort de 6 sans Ludovic qui rentrera tout seul en un tour.

L’échappée arrive au sprint à 4, Thomas remporte la course. Ludovic arrive dans le groupe de poursuivant et prend la 8ème place.

A  vieux pont (61)
Victoire en minime de Rémi Herman sur un  parcours de 4klm 800 à faire 6 fois sous le soleil et vent
En 5plus Jean Pierre Camu fini 8ieme
En D1 D2 et D3 D4
Alexandre Hedoux fini 3ieme et Maxime lecœur 4ème et Franck Juin et David Juin finissent dans le peloton.

Henri Diszlt est devenu champion France du contre la montre  lors des championnat France pompiers à Boulou dans les Pyrénées orientales.et dimanche course en ligne sous grosses chaleurs . parcours pas faciles 2 belles côtes. 15 échappées et arrivée au sprint .Henri fais 2eme.

Joué du bois
Léo Legentil fini 2ème en minime 1

En cadet Charly Lebreton était à chateauneuf en thymerais ( Eure et Loir ). 64 km effectué dans le peloton. Ils  arrivent pour la 5ème place et  fais 8ème sur 34 engagés et deuxième cadet 1ere année.