
15 Août 2018 : Soulitré, 72, 2 3 J
Ce mercredi 15 aout, 3 coureurs de l'UCAD (Alexandre HEDOUX, Maxime LECOEUR et David Juin) étaient en sarthe pour la course de Soulitré en 2 3 J (105kms, 72 coureurs au départ).
Après une trentaine de kms, 11 coureurs se détachent parmi lesquels figurent Maxime et Alexandre. L'entente est bonne, l'écart monte jusqu'à une minute.
La course est longue. Alexandre et Maxime sentent assez vite que des coureurs s'essouflent. A 30 kms de l'arrivée, les 2 coureurs de l'UCAD s'isolent à l'avant avec 2 coureurs de Montfort le Gesnois. Les 4 coureurs ne ménagent pas leur effort pour éviter le retour du peloton alors que le reste de l'échappée resté à l'arrière est repris. A la cloche, sentant leurs adversaires vaciller, Alexandre attaque à la cloche au pied de la dernière montée. Maxime ne tarde pas à en faire de même. Les 2 coureurs de l'Ucad se regroupe au sommet pour filer vers la victoire.
Main dans la main, Maxime et Alexandre s'offrent un doublé devant leur président. David Juin félicite ses collègues après avoir terminé dans le peloton.
Courses diverses : Banvou, le Chateau d'Almeneches, Argentan, Cahagnes
Course Banvou près de Flers, Jean-Pierre Camu termine 4ème en catégorie 5+.
Course au Chateau d'Alemenèches, Jean-Pierre Camu termine 3ème en catégorie 5+.
Critérium d'Argentan : Catégorie 5+: Jean-Pierre Camu termine 6ème
Cahagnes : Jean-Pierre Camu termine 2ème à Cahagnes en catégorie 5+